Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > BLOG DOSSIERS > DUMAS STRUCTURE, AVOCAT CONSEIL DES CEDANTS DANS LA CESSION DE LA SOCIETE PRAD - 2 EME SEM 2016

DUMAS STRUCTURE, AVOCAT CONSEIL DES CEDANTS DANS LA CESSION DE LA SOCIETE PRAD - 2 EME SEM 2016

Le 09 novembre 2016
DUMAS STRUCTURE, assiste les cédants dans la cession de la société PLASTIQUES RHONE ALPES DECOR (PRAD)



Bruno Pierrain, repreneur personnel qui possède notamment une très bonne connaissance du marché du Luxe (Cosmétique et Spiritueux), reprend la société de décor sur verre « PRAD » avec la volonté affirmée de développer l’activité sur ses marchés de référence.

La société PRAD est spécialisée dans la décoration de produits destinés au marché du luxe : flaconnages en verre ou en métal, bouchages en plastique, bouteillerie, gobeleterie, arts de la table, instruments d’écriture ou joaillerie. 
Pour réaliser les parachèvements de ces articles, PRAD maîtrise de nombreuses technologies : métallisation sous vide, laquage, vernissage ou pistolettage UV ou PU, sérigraphie, sérigraphie relief, tampographie, marquage à chaud, finition laser et la technologie METALIGHT®.

Bruno Pierrain déclare « J’ai été séduit par l’entreprise et nous sommes rapidement tombés d’accord avec Marie Line et Eric Béranger sur les termes de cette transmission qui assurera le développement de PRAD à travers de nouveaux projets industriels. »

Eric et Marie Line Béranger, les actionnaires historiques, restent en support pour accompagner le développement de l’entreprise sur les aspects techniques et commerciaux. « Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu transmettre notre entreprise à Bruno Pierrain, investisseur personnel, désormais impliqué au quotidien dans le fonctionnement de la Société PRAD. L’entreprise ainsi pilotée poursuivra sa belle histoire dans le même esprit de sérieux et de créativité, tout en accentuant son développement au travers de nouvelles technologies et sur de nouveaux marchés. »

Dans cette opération les vendeurs étaient conseillés par Maître Dominique Dumas (Dumas Structure, avocats) pour la partie juridique. L’acquéreur était conseillé par Pierre-Vincent Debatte (ECEP).

Pour plus d’informations :
http://www.prad.fr/

Dominique Dumas, Dumas Structure, Cabinet d'Avocats, droit des affaires, 77 Bd Malesherbes, 75008 Paris - Tel: 01 56 59 00 60 - contact@dumas-structure.com

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : BLOG DOSSIERS